- Une vie à l'intérieur d'un miroir... Une légende qui devient réalité... Qui a t-il vraiment, derrière ce miroir?
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ BAR ] La taverne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cactus
Petit Poney Noob
Cactus


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le miroir

[ BAR ] La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BAR ] La taverne   [ BAR ] La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:19

J'étais comme toi étant plus jeune mais à force de manger j'ai réussis à stabiliser mon poids comme je le souhaitais même si je me trouve un peu trop grosse maintenant. Mes poignets sont tout petits je pense comprendre ton cas, et puis les surnoms de ce genre c'est pas très sympas, moi c'était " coton-tige ". Si ça persiste n'hésite pas à le faire remarquer à un prof parce que malgré tout ça peut être très blessant ^^ !. Anorexique ma mère l'a été donc oui c'est mentale. Si tu te sens bien c'est l'essentiel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naaja
Petit Poney Noob
Naaja


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans les grandes prairies de SH ☼

Personnages
Personnages:
Tu es...: Dieu

[ BAR ] La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BAR ] La taverne   [ BAR ] La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:28


Oui, sur! Le gars qui m'a appeler comme sa, je lui est lançer un [ désolé des insultes hein ^^ ] " L'allumette elle t'emmerde! " Mais il continue toujours xD
Enfin ma mère dit que je prendrai un peu de poids en grandissant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetness-horses.forumgratuit.org
Cactus
Petit Poney Noob
Cactus


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le miroir

[ BAR ] La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BAR ] La taverne   [ BAR ] La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:49

un gros kéké qui veut faire son intéressant c'est tout, enfin personnellement j'en ai ras le uc des mentalités au collège vivement mon apprentissage avec des personnes matures qui ne te juge pas sans te connaître ! Smile Elle a raison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Petit Poney Noob
Eowyn


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012

Personnages
Personnages:
Tu es...: Une vieille choucroute

[ BAR ] La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BAR ] La taverne   [ BAR ] La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:29

Héhé.
Je fais dans les 1m47. Ma famille (du côté de mon père) me traite de baguette de pain et ils me disent que je dois grossir. Je ne me trouve pas maigre, même un peux grosse au niveau du derrière et des jambes (aa)

Bref.
Naaja : Ceux qui te traite comme sa n'ont rien à faire de leurs vies alors ils s'occupent comme sa u.u Franchement, c'est pi-to-ya-ble d'insulter quelqu'un sur son poids, caractère ect ... Car en vérité, personne n'ai parfait ! (Sauf Les 1D What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Naaja
Petit Poney Noob
Naaja


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans les grandes prairies de SH ☼

Personnages
Personnages:
Tu es...: Dieu

[ BAR ] La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BAR ] La taverne   [ BAR ] La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:53


Merci, c'est gentil de votre part =) En fait je suis habituée à ce qu'on me fasse des remarques, mon plus gros problèmes c'est bien de m'habiller!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetness-horses.forumgratuit.org
Cactus
Petit Poney Noob
Cactus


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le miroir

[ BAR ] La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BAR ] La taverne   [ BAR ] La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:36

aah ouais j'imagine bien.
(1d j'aime pas xD ... )

1m74 O_O ? * meurs *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BAR ] La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BAR ] La taverne   [ BAR ] La taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BAR ] La taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetness Horses :: Sweetness Horse et vous :: Le Salon-
Sauter vers: