- Une vie à l'intérieur d'un miroir... Une légende qui devient réalité... Qui a t-il vraiment, derrière ce miroir?
 

 

 Alegrìa | Comme un souffle de vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alegrìa
Petit Poney Noob



Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28

Personnages
Personnages:
Tu es...: Une vieille choucroute

Alegrìa | Comme un souffle de vie Empty
MessageSujet: Alegrìa | Comme un souffle de vie   Alegrìa | Comme un souffle de vie Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:57


Alegrìa | Comme un souffle de vie Nhtngh10
Alegrìa
Vivre est une chute horizontale


______________________________
Informations :

Nom complet : Alegrìa
Surnom :
Sexe : Jument
Age : Jeune cheval
______________________________
Psychologie

Alegrìa, c'est ... une tornade blonde. Toujours la pêche, toujours le sourire. Plutôt curieuse, très bavarde, elle cache sa fragilité derrière sa vivacité. Certains la trouveront lourde et gamine, d'autres apprécieront cette fraîcheur de vie. Très sociable, elle est un peu naïve, mais pas crédule ! Très fidèle, c'est une jument de confiance. Néanmoins, quand ce n'est pas le moment, ce n'est pas le moment. Seule, Alegrìa est différente. Plus calme, plus posée, plus pessimiste, elle en serait presque dépressive. Pour éviter de se rabaisser sans arrêt, il faut à Alegrìa de la compagnie, des compliments, de l'amitié à toute épreuve. Alegrìa, un souffle de vie.
______________________________
Passé

« Oh ! Regarde ce bout de chou. Tu lui donne quel âge toi ? Un an ? Oh la pauvre, elle est toute sale. Eh bien toi ! Tu sembles venir de loin ! Regarde, elle est toute maigre. Quoi tu as vu ? Comment ça je gagatise ? Mais elle me fait tellement craquer ! Et puis elle ressemble tellement à Alegrìa. Comment tu t'appelles ? Tu n'ose pas parler ? Firejack, regarde - oui c'est la troisième fois que je te le dis, non je .. bon vas-tu me laisser parler bon sang ?! - elle a la même petite cicatrice à la cuisse que .. Et cette tâche rose là ..
Alegrìa ?!! »

« Maman, c'est qui lui ?
- C'est Firejack, ton papa, notre dominant. Il nous protège de tous les dangers. Il est très fort.
- Et elle c'est qui ?
- C'est Lady, elle a quinze ans. Elle est la jument de tête. Elle nous emmène là où il y a de bons paturages et de l'eau bien fraîche.
- Et elle là-bas ?
- C'est Alegrìa. Elle a quatre ans. Elle est née dans notre troupeau mais à peine quelques jours après sa naissance, elle a disparu. Sa mère c'est Lady, et elle a retrouvé sa fille un an après, par un pur hasard. Enfin peut-être pas, peut-être qu'Al' est revenue d'elle-même. Elle n'a jamais rien voulu dire sur cette année d'absence, et c'est pas faute d'avoir essayé, crois moi.
- Elle semble triste ..
- C'est vrai qu'elle a une petite mine. Oh ! Mais où va t-elle ? Pourquoi s'enfuit-elle comme ça ?!
- On ne la reverra jamais ? »

______________________________
Physique

Al' est une haflinger palomino. Ses crins sont très clairs et très fournis. Elle est de moyenne taille, d'environ un mètre quarante. Elle a une petite cicatrice sur la hanche gauche et une minuscule tache rose sur son front, généralement cachée par son toupet.



Revenir en haut Aller en bas
Alegrìa
Petit Poney Noob



Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28

Personnages
Personnages:
Tu es...: Une vieille choucroute

Alegrìa | Comme un souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Alegrìa | Comme un souffle de vie   Alegrìa | Comme un souffle de vie Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:58

I am the first member ! (Yeeaah je suis fière *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Petit Poney Noob
Cactus


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le miroir

Alegrìa | Comme un souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Alegrìa | Comme un souffle de vie   Alegrìa | Comme un souffle de vie Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:05

Yeah ! Very Happy belle jument !
Revenir en haut Aller en bas
Alegrìa
Petit Poney Noob



Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28

Personnages
Personnages:
Tu es...: Une vieille choucroute

Alegrìa | Comme un souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Alegrìa | Comme un souffle de vie   Alegrìa | Comme un souffle de vie Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:08

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Naaja
Petit Poney Noob
Naaja


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans les grandes prairies de SH ☼

Personnages
Personnages:
Tu es...: Dieu

Alegrìa | Comme un souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Alegrìa | Comme un souffle de vie   Alegrìa | Comme un souffle de vie Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:08


    Waw, j'ai ouvert le forum y'a deux heures et j'ai déjà un tas de membres! Croyez moi que je suis fière! Enfin je te souhaite une grande bienvenue, et ta jument est superbe, j'adore ton style d'écriture! Au passage j'ai recadrer ton image qui était un poil trop grande =P
    Donc, tu es validé et tu peux commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetness-horses.forumgratuit.org
Alegrìa
Petit Poney Noob



Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28

Personnages
Personnages:
Tu es...: Une vieille choucroute

Alegrìa | Comme un souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Alegrìa | Comme un souffle de vie   Alegrìa | Comme un souffle de vie Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:47

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alegrìa | Comme un souffle de vie Empty
MessageSujet: Re: Alegrìa | Comme un souffle de vie   Alegrìa | Comme un souffle de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alegrìa | Comme un souffle de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetness Horses :: Sweetness Horse et vous :: Joueurs :: Joueurs Validés-
Sauter vers: