- Une vie à l'intérieur d'un miroir... Une légende qui devient réalité... Qui a t-il vraiment, derrière ce miroir?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ♣ - Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Naaja
Petit Poney Noob
Naaja


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans les grandes prairies de SH ☼

Personnages
Personnages:
Tu es...: Dieu

♣ - Règlement du Forum Empty
MessageSujet: ♣ - Règlement du Forum   ♣ - Règlement du Forum Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:08


Règlement
du forum


    Bienvenue sur Sweetness Horses, Invité! Si tu es ici, c'est que tu t'es surement déjà inscrit, ou bien que tu préfères voir à quoi t'attendre avant de le faire. Et bien nous te remercions d'être venu sur notre forum, car nous apprécions énormément recevoir de nouveaux joueurs! Enfin bref, je te vois déjà baisser les bras, soupirer et te donner l'air fatiguer : Tu viens de te rendre compte qu'il faut obligatoirement lire le règlement. Tu voudrais bien le sauter, malheureusement tu ne peux pas, tout simplement parce que ce que j'écris est si attirant que tu ne peux pas détacher les yeux de l'écran. Nan, en fait, c'est surtout parce qu'il y'a un code que tu dois avoir obligatoirement lorsque tu feras ta présentation, sinon quoi, au bout d'un certains temps, elle sera supprimée. Allez, courage! Ce ne sera pas très long, et puis il vaut mieux tout savoir et être sur de soi que de rater et de recevoir un avertissement! Bref, le code sera caché dans le règlement seulement, ce qui veut dire que tu dois minimum lire cette partie là. Donc si tu ne lis pas les autres, on ne te reproche rien, par contre, ne te plains pas quand tu auras un avertissements. Il sera surement affichés de sorte à ce qu'il ne se voit pas en un coup d'oeil mais aussi avec un minimum de visibilité. Bref, débutons...



Règles
de vie


    ♣ Il est interdit de manquer de respect envers un autre membre
    ♣ Il est interdit d'utiliser des propos vulgaire, racistes ou pornographiques sur le forum
    ♣ Il est interdit d'utiliser des propos ciblant à atteindre la réputation d'un autre membre.
    ♣ Il est interdit de flooder dans les lieux qui ne sont pas fait pour le flood.
    ♣ Il est interdit de ne pas respecter ces règles. Le code est - Banana -



1 ère partie
Contexte


    A travers les miroirs... Qui n'a jamais penser à un deuxième monde? Un monde où tout est différent, un monde qui peut se cache dans le moindre flocon de neige, dans la moindre goutte d'eau... Bien des légendes fusent au sujet des miroirs, mais une seule a fait le tour des bouches et des yeux de chacuns. La légende de Sweetness Horses.

    Cette légende raconte l'histoire d'un étalon un peu trop téméraire qui vivait au coeur du Far West accompagné de son troupeau. Il avait tout pour plaire, fort, beau et charismatique. Mais en lui, il manquait quelque chose : Son Ame.
    Cet étalon était un égocentrique né et un grand menteur qui savait très bien influencer les autres comme des marionnettes. Aussi un jour, alors qu'il cherchait des baies dans un bois nomme le bois de l'inversé, il se retrouva façe à un miroir. Là, devant lui, un simple miroir, vieux et laid, avec le reflet si sale qu'on ne pouvait quasiment pas se voir.L'étalon approcha et fut étonné de ne pas voir son reflet dans le miroir. Il en fit le contour puis se re-posta devant, là, son reflet était bien là, mais il était représenté sous la forme d'un vieux cheval, la mâchoire quasiment déboîte et le toupet à moitié déchiré. Il semblait ne pas avoir dormi depuis 100 ans, et il avait une expression de désespoir dans les yeux. L'image ne parut qu'une seconde avant de disparaître, et l'étalon en fut déjà assez horrifiée comme sa. Il revint sur ses pas et sortit du bois inversé, quand il retrouva le lieu de son troupeau, les chevaux n'étaient plus là. Il continue tout droit car ils avaient du s'éloigner, rien. Au bout d'un moment, une brume blanchâtre entoura le sol, on n'y voyait plus rien, rien que le vide profond... L'étalon chercha le sol mais ne le trouva pas, il était dans le vide mais ne tombait pas. Il continue et se retrouva face à un miroir, dont le reflet était secoué de vague. L'étalon touche le miroir et son museau passa d'un autre côté. Il entra ses jambes, puis tout entièrement. Il se retrouva au milieu d'une immense plaine, et quand il se retourna, le miroir avait disparu, il était enfermé. Il avait atteri sur les terres de Sweetness Horses, terres pures et inhabité d'humains encore aujourd'hui. Vous êtes un cheval né sur ces terres, qui pour vous sont familières et naturelles, mais vous ne savez pas que vous êtes à l'intérieur d'un miroir, sale et laid, au milieu d'un grand vide. Vous ne savez pas que vous voyez ce que cet étalon voit, vous ne savez pas que vous êtes dans son corps et dans ses yeux, mais vous n'êtes pas dans son âme, car il n'en avait pas...

    C'est comme cela que ce terminer la légende, dans l'incompréhension. On dit que quand on regarde un miroir et qu'on se voit mais transformé, notre monde disparait et on se retrouve enfermé dans des allés retour, et que si on regarde attentivement un miroir tout à fait normal dans le noir en allumant des bougies, et qu'on souffle de la buée... Une image se dessine, des chevaux dans une plaine, puis disparait.



2 ème partie
Les RP's


    Les RP's sont des récit où vous incarnez votre personnages en écrivant ses actions, paroles et pensées dans différents lieux. Les PV, au Privé, sont des sujet où personne d'autre ne peut venir sauf si on l'annonce dans le titre. Les sujets solos sont acceptés. Le nombre de lignes par message est illimité mais faites un effort car une ou deux lignes ce n'est pas trop demander! Aussi votre personnage n'est qu'à un endroit à la fois! Enfin voici notre code d'écriture :

    ♣ Texte du narrateur : Comme vous le souhaitez du moment qu'on différencie le texte des paroles.
    ♣ Paroles : Après un - ou entre des " " ou même des << >>. En gras ou en Normal. Et comme vous le souhaitez du moment qu'on le différencie.
    ♣ Pensées : Entre * * et en Italique, ou comme vous le souhaitez.
    ♣ Hors Rp : entre ( ) ou entre [ ] ou d'une autre façon qui la différencie du récit.



3 ème partie
Les personnages


    Comme vous vous en doutez surement, le personnage que vous incarnerez sera un cheval sauvage. Vous devrez choisir entre une jument et un étalon, sachant qu'il y'a au moins 1 étalon et 3 juments, et donc, par exemple, pour 12 juments, il faut maximum 4 étalons. Nous noterons sur la PA le nombre de juments et d'étalons, et avant de créer un étalon nous vous demanderons de vérifier, mais vous pouvons préparer la fiche à l'avance et quand il y'aura une place de libre on vous validera en priorité. Pour ce qui est de la fiche de présentation, elle se trouve Ici

    N'oubliez pas que nous essayons d'être au maximum près de la réalité, donc pas de magie, pouvoir, pas de spectre... Aussi votre cheval n'a généralement pas un vrai don et même si il peut être plus compétent en quelque chose qu'il sera par exemple rapide comme un éclair. Bien sur nous vous autorisons quelques petites choses qui ne sont pas réelles, comme les meilleures amies ou les amours... Mais gardez vous dans l'idée que sa doit être le plus réelle possible et de toute façon vous serez prévenu en cas d'erreur.

    Aussi, la race de votre cheval n'a pas d'importance, surtout qu'en état sauvage il n'y pas vraiment de race, la majorité sont des mustangs, mais ils arrive que certains ont des origines domestiques et ont des ancêtres de races, dont ils peuvent être croisé mustang et autre chose... Pour la robe, le choix est libre, étant donné que les robes des mustangs sont très variés.

    Votre signature devra contenir TOUTES les images de tout vos persos, pour la compréhension de tous. Vous pouvez évidemment mettre d'autres choses, là vous avez la liberté de choisir. Pour les avatars, maximum 200x400, mais vous pouvez mettre plus bas évidemment. Les avatars qui déforment le forum seront supprimés ainsi que les signatures, faites attention à ça! Au passage, vous n'êtes pas obliger de prendre un cheval réel, moi, par exemple, je prend plus des manipulations de chevaux, vous pouvez en trouvez sur devianArt en tapant " Manip Horse ". J'ai un joli stock d'image du genre de ma signa et je peux par ailleurs vous aidez à en trouver =)

    Ah! J'allais oublier quelque chose d'important! Vous pouvez avoir plusieurs personnages sur le même compte, 10 maximum en tout. Pour en avoir plus vous devrez créer un nouveau compte mais il faut minimum 50 EXP pour cela donc économiser vos places de libres dans votre premier compte!

    Pour obtenir un nouveau perso, vous devez avoir un certains nombres demessages postés, les voici :

    1 er Perso : 0 messages
    2 ème Perso : 0 messages
    3 ème perso : 100 messages
    4 ème perso : 200 messages
    5 ème perso : 300 messages
    Et ainsi de suite...



4 ème partie
Chaleurs et Naissances


    Avant de vous expliquer ce que sont les chaleurs, je vais vos expliquer comment fonctionne un troupeau. Premièrement, il y'a UN dominant, un étalon qui se doit d'être fort physiquement et mentalement pour protéger son troupeau et séduire les juments. Son troupeau est constituer de juments qu'il a rencontrer ou bien qu'il a gagner en gagnant un combat avec un autre étalon. Les juments respectent l'étalon et aucuns cas ne peuvent choisir de rester avec l'ancien étalon si il a perdu, mais il est possible d'aller le voir en cachette de temps en temps, au risque de se faire prendre... L'étalon cherche à agrandir son troupeau, pour se faire, il recueille des juments solitaires, se bat et se reproduit. L'étalon a rarement une compagne qu'il préfère, et si il en a il ne doit en aucuns cas négliger les autres. L'étalon cherche à séduire ses juments pour la saillir et lui donner une descendance, bien sùr, la jument doit être d'accord. Nous autorisons les viols bien qu'ils doivent être rares, et un dominant n'aurait pas besoin d'avoir recours à sa avec ses juments. Aussi, si une saillie a lieu en dehors des chaleurs, il n'y aura pas de poulains.

    Enfin, je peux en venir aux chaleurs. Les chaleurs ont lieu quand vous le souhaitez, vous devrez tout de même l'indiquer quelque part, et n'oubliez pas que les chaleurs d'une jument dureront une semaine, après cela, elles doivent encore attendre une semaine avant de les ravoir encore une fois. Une jument en chaleur aura plus tendance à se faire remarquer en levant haut la queue et en se rapprochant des étalons qui auront du mal à céder à ce petit manège. Aussi un étalon entouré de juments en chaleurs fera bien plus la cour, mais malheureusement cela attire également d'autres étalons. Si la saillie a bien eue lieu lors des chaleurs de la juments, alors il y'aura naissance. Sachez qu'une fois que la jument a été saillie, les chaleurs s'arrêtent. Le poulain né minimum 3 jours après, mais vous pouvez choisir plus. Tant que le poulain n'est pas sevré, la jument n'aura plus de chaleurs.

    Désormais, un peu plus sur les naissances et la vie des poulains.
    La durée de gestation est de minimum 3 jours ou plus, après ce délai vous pouvez la faire mettre bas quand vous le souhaitez. Généralement, quelques heures avant la mise bas, la jument a quelques mals de ventres et sait quand le poulain arrive. Au moment ou elle perd les eaux, elle peut attendre plusieurs heures avant que le poulain ne naisse. Quand cela arrive, elle va se mettre à l'écart pour mettre bas. Les jumeaux sont très rares et si vous en avez le plus souvent un des deux meurt car il n'y a pas assez de lait pour les deux. - En réalité le code est : SH 2012 - La jument est énormément protectrice envers son poulain et elle le surveille toujours, ce n'est pas trop difficile car le poulain reste toujours près de sa mère. Le cycle de vie du poulain est simple : Nouveau né, Poulain, Ado, Jeune cheval, Adulte, puis Senior. De nouveau né à poulain, la jument allaite encore son poulain mais quand il entre dans l'adolescence alors il est sevré et n'a plus besoin de sa mère. La jument peut avoir des poulains vers la fin de l'adolescence et de même pour les étalons. A cet age là il quitte le troupeau.



5 ème partie
Les Combats


    Il n'est pas rare que deux étalons se battent pour un territoire ou plus fréquemment pour de juments. En effet les étalons solitaires chercheront à avoir un troupeau et la manière la plus rapide d'en avoir un nombreux est de combattre un étalon, et si il gagne, il emporte toutes les juments. Dans ces cas là vous devez choisir entre vous qui sera le gagnant, et si vous n'arrivez pas à vous décidez vous devrez lancer le dé. Chacun choisit Pile ou Face, et celui qui a son côté est le gagnant.

    Lors d'un combat, vous devrez compter les blessures et donc votre étalon n'est pas invincible. Certaines blessures ne sont pas importantes, mais une blessure à la jambe l'empêchera définitivement de se battre, alors ne tenter même pas de lui envoyer un dernier coup car votre étalon en sera incapable. Un coup à la tête sera évidemment mortel, un coup à l'encolure lui fera perdre tout son sang si il y'a ouverture. Evidemment ces zones fatals sont durs à toucher car l'autre étalon se défend et essaye de vous touchez en même temps. Un étalon a terre à moins de chances de se relever et donc de gagner. Un étalon devenu borgne sera incapable de voir d'un côté et donc l'adversaire pourra en profiter. Un combat d'étalon est très brutales et si les deux adversaires sont de la même force, le combat peut durer jusqu'à la mort de l'un des deux. En revanche si un étalon se rend compte que son adversaire est plus fort il s'enfuira. Aussi un étalon plus jeune contre un adulte sera moins fort, alors que contre un senior il le sera plus. Prenez en compte l’expérience de votre étalon lors du combat car il n'accomplira pas de miracle.

    Quand il n'a pas de troupeau, un jeune étalon qui part de son troupeau chassés par le dominant est souvent avec d'autres jeunes avec qui il pourra former une espèce de bande. Ceux ci passent leurs temps à se battre pour s'entraîner et il arrive un jour ou certains partent pour combattre un étalon, en cas de défaite, il reviennent.



6 ème partie
Absences


    Si il arrive que vous partiez en vacances un certains moments et que vous devez quitter le forum pendant un bout de temps, venez le signaler à l'avance dans les absences et faites en sorte que tout vos personnages aient une excuse pour être partis si longtemps pour ne pas bloquer les autres. Vous trouverez le formulaire des Absences Ici et vous pourrez le poster Ici.



7 ème partie
Etre Partenaires


    Voilà, vous avez un forum dont vous êtes le créateur ou bien que vous êtes membres et vous voulez qu'il figure dans nos alliés, et bien c'est possible et très simple. Il suffit tout d'abord de remplir Ce formulaire et de le poster Ici. Vous le remplirez comme on le demande et si possible donnez nous le bouton 80x50 et quelques images. Il aura un sujet pur lui tout seul et figurera sur la PA. Evidemment, si votre forum ne comporte aucuns membres, ne compter pas sur nous pour accepter, il doit y avoir au moins 3 joueurs actifs.


Et voilà, c'était pas si long! Ben si, en fait. Bon, j'avoue, c'était long. Mais sa vous a permis d'en savoir plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetness-horses.forumgratuit.org
 
♣ - Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetness Horses :: Sweetness Horse et vous :: Rules & Context-
Sauter vers: