- Une vie à l'intérieur d'un miroir... Une légende qui devient réalité... Qui a t-il vraiment, derrière ce miroir?
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tasmania, Revenir a zéro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tasmania
Petit Poney Noob
Tasmania


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Derrière mon ordi =P

Tasmania, Revenir a zéro Empty
MessageSujet: Tasmania, Revenir a zéro   Tasmania, Revenir a zéro Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:13


Image hébergée par servimg.com
Tasmania
revenir a zéro


______________________________
Informations :

Nom complet : Tasmania
Surnom : Tasi
Sexe : Jument
Age : Adulte
______________________________
Psychologie

Tasmania est renfermer, n'ose rien dire et a peur de ceux qu'elle rencontre malgré qu'elle veuille trouver quelqu'un avec qui rester... Elle n’aime plus parler. Elle ne sait rien de la vie. Enfin oui qu'il faut tout faire pour les étalon. Comme elle ne dit jamais rien, tout se retourne contre elle. Il faudrait juste quelqu'un pour lui faire re-avoir confiance en elle. Elle se libérera et vous trouverez une jument joyeuse qui parle beaucoup et qui est très curieuse. Tout le contraire de maintenant...
______________________________
Passé

Tasmania eu un passé très difficile. premièrement sa mère avait tromper l'étalon dominant en se faisant saillir par un autre solitaire. Puis a sa naissance, son père furieux n'eu aucun répits et tua dans des circonstance horrible sa pauvre mère qui demandait juste un peu plus d'amour.. Mais elle qui n'eu rien fait ne se fit pas épargner par son ordure de père. Il la battit jute a sa naissance. Ce qui lui fit des séquelles mental. Du côté physique rien. Mais elle dût rester au service de son père qui l'employait et la battait comme un chien. Mais a ses 2 ans et demi, elle en eu marre. Personne ne s'occupait d'elle et tout le monde disait qu'elle était pas digne de vivre dans ce monde, qu'elle faisait tache sur le paysage, et plein d’autres méchanceté. Tout ça a cause d'une erreurs de sa mère. Depuis, elle vagabonde depuis 1 année a la recherche de quelqu'un sur qui elle pourra compter et ne surtout pas se faire battre...
______________________________
Physique

Tasmania est une jolie jument fine, avec 3 balzane mi-chaussée. Elle a aussi une liste. Sa robe alezane brille de mille feu avec ses crin doux comme de la soie. Beaucoup d'étalon la trouve sublime mais elle ne comprend pas pourquoi, Malgré sa grande beauté, elle niera toujours être belle. Vous comprendrez surement en la découvrant....

Code de confirmation : Vu! By Naaja







A FINIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecheval.forumgratuit.org
Naaja
Petit Poney Noob
Naaja


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans les grandes prairies de SH ☼

Personnages
Personnages:
Tu es...: Dieu

Tasmania, Revenir a zéro Empty
MessageSujet: Re: Tasmania, Revenir a zéro   Tasmania, Revenir a zéro Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:01


Super présentation Tasi! Je te valide officiellement en tant qu'Admine!
Pour ceux qui se demande pourquoi je la met dans le staff si vite, c'est parce que on se connait via un autre forum donc j'ai de la confiance envers elle! [ sa veut pas dire que je vous fais pas confiance U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetness-horses.forumgratuit.org
Eowyn
Petit Poney Noob
Eowyn


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012

Personnages
Personnages:
Tu es...: Une vieille choucroute

Tasmania, Revenir a zéro Empty
MessageSujet: Re: Tasmania, Revenir a zéro   Tasmania, Revenir a zéro Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:12

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Tasmania
Petit Poney Noob
Tasmania


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Derrière mon ordi =P

Tasmania, Revenir a zéro Empty
MessageSujet: Re: Tasmania, Revenir a zéro   Tasmania, Revenir a zéro Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:14

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecheval.forumgratuit.org
Cactus
Petit Poney Noob
Cactus


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le miroir

Tasmania, Revenir a zéro Empty
MessageSujet: Re: Tasmania, Revenir a zéro   Tasmania, Revenir a zéro Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:34

welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tasmania
Petit Poney Noob
Tasmania


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Derrière mon ordi =P

Tasmania, Revenir a zéro Empty
MessageSujet: Re: Tasmania, Revenir a zéro   Tasmania, Revenir a zéro Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://planetecheval.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tasmania, Revenir a zéro Empty
MessageSujet: Re: Tasmania, Revenir a zéro   Tasmania, Revenir a zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasmania, Revenir a zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetness Horses :: Sweetness Horse et vous :: Joueurs :: Joueurs Validés-
Sauter vers: