- Une vie à l'intérieur d'un miroir... Une légende qui devient réalité... Qui a t-il vraiment, derrière ce miroir?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les sabots dans l'eau .. | Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unworthy Promise.
Petit Poney Noob
Unworthy Promise.


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29

Personnages
Personnages:
Tu es...:

Les sabots dans l'eau .. | Libre. Empty
MessageSujet: Les sabots dans l'eau .. | Libre.   Les sabots dans l'eau .. | Libre. Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:03

Les sabots dans l'eau .. | Libre. Sans_t62
Les sabots dans l'eau .. | Libre.

« Quand je tombe, je me relève toujours plus fort qu'avant. »
    Cette journée aurait pu ressembler à n'importe quel autre si quelques nouveautés n'était pas à recenser. Moi, Unworthy Promise, avait décidé d'enfin rompre la monotonie de mon existence et de retrouver une vie sociale .. Et oui, car se couper du monde pendant de long mois, en cherchant à tout prix à fuir la dure réalité et en ayant pour seule compagnie quelques lapins ou autres rongeurs, autant vous dire que ça n'aide pas à s'intégrer socialement .. Cela devait faire bien longtemps que je n'avais pas passer de bon temps avec un équidé. Mes seuls amis chevaux ne furent que passager, puisque eux cherchait un troupeau auquel s'intégrer. Je me refusais toujours à les suivre, ne sachant pas vraiment pourquoi .. Avais je donc peur de me retrouver avec des animaux de mon espèce ? Avais je peur de me voir à nouveau trahis ? Je ressortais de mes expériences passées plus mûre et plus forte. Désormais, je ne ferais plus confiance à personne, non, à personne .. Pourquoi raconter sa vie, dévoiler ses secrets et se confier à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine .. ?

    Le bruit assourdissant de l'eau, chutant de plus de dix mètres de hauteur, masquait le bruit de mes sabots. Trottant sur la verdure bordant la cascade, je ne tardai pas à mettre les pieds dans l'eau. Elle n'était pas encore très chaude à cette saison, une petite dizaine de degrés pour les eaux les plus profondes. Et je suis, à vrai dire, un peu du genre frileuse .. Tête basse, yeux à demi fermés, je profitai un instant des bruits de l'eau et de la nature m'entourant, qui avait tendance à m'apaiser .. Les éclaboussures qui je me recevais me rappelèrent rapidement à l'ordre. Un frisson parcouru mon corps et me glaça jusqu'aux os. J'en profitai pour relever la tête, après avoir bu quelques gorgées et pu alors m'apercevoir qu'un cheval se tenait, juste là-bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Petit Poney Noob
Eowyn


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012

Personnages
Personnages:
Tu es...: Une vieille choucroute

Les sabots dans l'eau .. | Libre. Empty
MessageSujet: Re: Les sabots dans l'eau .. | Libre.   Les sabots dans l'eau .. | Libre. Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:28


Ne t'inquiète pas si je pleurs, c'est pour vider les larmes de mon corps.


    La belle jument pie trottinait joyeusement sur un sentier de terre.
    Elle avait tous ses sens en alertes, à l'affut du moindre danger.
    Le bruit d'une source tira la jeunette de ses pensées. Elle se dirigea donc vers une splendide et grande cascade.

    Soudain, elle se rappelle : Ses parents, son troupeau ... Tout cela n'était maintenant qu'un lointain souvenirs. Et pourtant ...
    Eowyn s'approcha doucement de la source et bu à petites gorgées. Elle avait soudain sentit la présence d'un autre équidé. Elle s'en souciait guère, certes, mais une force invisible l'obligea à trottiner vers ce cheval d'un noir de jais.

    « Bonjour.»

    Murmura t-elle. Comme si un simple "bonjour" allait éveiller la curiosité de son ou sa congénère qui apparemment semblait n'avoir vu aucun cheval à part elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sabots dans l'eau .. | Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browny Fairy - Etalon - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweetness Horses :: Jouons à SH :: La Cascade-
Sauter vers: